Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
contact
26 juin 2004

parler,ecouter

ceci est une premiere pour moi , je suis qq d'assez secret sur ma vie ,mais je travail dans le social et croise tellement de gens qui ont besoins de parler ..... ,besoin d'etre écouté aussi....,j'en oubli meme que parfois moi j'aimerais parler et etre entendu !! pas simple là !

je viens chercher quoi donc ? et bien qq qui voudrais etre mon ami et accepter que je lui parle de tout ce que j'ai à dire , de ma vie , de tout et de rien ...

je suis une femme de 46 ans qui est div et qui regarde ses enfants s'eloigner et faire leure vie ;quoi de plus normal ! je vois se multiplier petits enfants , et moi!!! moi j'ai encore 20 ans dans ma tete !!!

j'aime tout ce qui vit et est en mouvement autour de moi ,la nature ,enfin tout ce qui fait que la vie est ....

voilà si tu me lis et veut échanger avec moi qq mots et bien à tres bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je vois la vie qui me coule entre les doigts, nos années se perdent dans le mystère qu'est la VIE....Rien à faire que de voir ce qu'il en est...Avons nous réussi rien qu'une seule chose ?...Tout est une question d'état d'âme surement...Peut-être faut-il se dire que nous avons fait ce que nous avons pu au moment ou les choses se présentent à nous?????????<br /> Sommes nous coupables ? ou responsables du peu ou du grand que nous avons fait ???? grande question ....Qu'en pensez-vous madame ?????<br /> marcelio@hotmail.fr
S
Bonjour, votre message m'a beaucoup ému, si vous voulez, je suis prête à vous écouter car je suis aussi un peu dans le même cas que vous. Je suis une maman de 41 ans, j ai 2 filles une de 21 ans et l'autre de 8 ans. Vous pouvez toujours me contacter si cela vous dit qu'on corresponde ensemble. A bientôt Isa
S
je suis maman de 2 pts bbs 1 fille 2 ans 1/2 et une garcon de 10 mois j'ai 28 ans et je suis pretea tendre l'oreille est a t'ecouter; plus jeune j'ai eue des pbs et heureusements que lestravailleurs sociaux etaient la alors se serait une maniere de rendre ce que eux m'ont donnes pendant tant d'annees alors si t'as envies contact moi cordialement soory a la vie!!
contact
Publicité
Publicité